CANTONALES 2011 : SAINT-PAUL CAP-DE-JOUX

9 février 2011
par L.Paulin

Présentation des candidats du Parti Communiste Français pour le canton de Saint-Paul Cap de Joux

Claudine Frassin militante d’une association humanitaire depuis 1989 et habitante de Fiac se présente pour la troisième fois dans le canton de Saint-Paul comme candidate pour le Parti Communiste Français.

Face à l’augmentation des difficultés de personnes âgées et handicapées , face à la progression de la précarité et de la pauvreté y compris en milieu rural, devant la détresse des salariés et des retraités qui n’arrivent plus à vivre décemment, notre pays a besoin d’un parti communiste plus fort.

Christophe Dambraine enseignant à Lavaur et membre du conseil départemental du Parti Communiste a été choisi comme suppléant.

Le Parti Communiste s’est engagé et s’engagera dans la lutte pour défendre les services publics : la réduction des postes dans les collèges et les établissements scolaires en général, la fermeture de certains bureaux de poste, la réforme des collectivités territoriales qui va mettre les départements en coupe réglée, le remboursement des 86 millions d’euros que l’État n’a pas versés au département du Tarn depuis 2005.

Au soir du premier tour, le vote communiste va marquer très clairement la condamnation de la politique de droite de destruction des acquis de la Libération.